CB 17 131
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
Ca fait quelque chose hein? 😃Le pire c'est quand j'ai l'occasion de discuter avec des rôlistes pour découvrir qu'ils ne lisent pas CB v4!!Et quand je leur montre le sommaire de n'importe quel CB, ils sont bluffés !LeoDantoJe préfère même au CB v1 en fait. Sauf qu'il n'y a plus de poster / jeu / etc en encart.
(Je me suis abonné il y a quelques jours pour à partir du 18, moi aussi c'est la première fois^^ oÔ)
Pour l'instant j'ai joué et terminé les deux premiers scénarios, L'Asile d'Aliénés (boite de base) et The Marcy Case (scénario additionnel) avec des amis amateurs de JdP et de JdR; Nous avons passé d'excellents moments.
La présentation officielle (Difficile de pas craquer...)
- Marc S
J'ai un peu de retard dans ma lecture du forum. Je découvre ce post à l'instant. Je t'avouerai volontiers que quand j'ai découvert Time Stories, je me suis dit : "Il faut qu'on en fasse la critique dans CB. On est entre le jeu de plateau et le JdR...".
Le truc, c'est qu'on n'a pas eu d'exemplaire dit "Service Presse". Pour autant, pour pas mal de critique "hors JdR", les membres de la rédac achètent eux-mêmes des bouquins et jeux, et du coup, nous faisons des critiques après avoir acheté. J'ai fini par acheter Time Stories en comptant bien en faire la critique. Mais...
Pas assez de temps ! C'est tout mon problème. Le peu de temps de loisir que j'ai, je le passe à lire et écrire pour Casus, ou à préparer ma campagne de JdR. Du coup, je n'ai pas encore trouvé le temps de jouer à Time Stories. Difficile d'en faire une critique, donc. D'autant plus qu'il faut être allé au bout d'une partie pour pouvoir en parler comme il se doit.